Free Porn
xbporn
22.4 C
New York
vendredi, septembre 27, 2024

Buy now

spot_img

BELGIQUE :: FABRICE ONDOUA GAGNE SON PROCÈS CONTRE OSTENDE :: BELGIUM

La Fifa vient de rétablir Ondoua dans ses droits. L’international camerounais avait été licencié abusivement par le KV Ostende. Le club belge accusait l’international camerounais d’avoir organisé un lockdown party en pleine période de confinement imposé par les autorités belges.
Maître Josée Batinde qui défendait le gardien champion d’Afrique 2017 a fait remarquer aux juges du tribunal du football de la Fifa que Fabrice Ondoua a été victime d’un licenciement abusif.
L’avocat belge spécialisée en droit du sport a également plaidé la double peine dans ce dossier. Elle a indiqué que Ondoua avait déjà été puni d’une amende administrative imposée par l’Etat Belge et que son licenciement par Ostende relevait purement d’une double sanction et devenait dès lors abusif.
Lockdown party
Pour rappel, courant du mois décembre 2020, Ostende avait annoncé la résiliation avec « effet immédiat » du contrat de son gardien de but Fabrice Ondoa. Il était reproché au footballeur camerounais d’avoir organisé une soirée à son domicile au mépris des restrictions liées à la pandémie de coronavirus. C’était dans la nuit de 12 samedi au dimanche 13 décembre 2020.
Une dizaine de personnes interpellées par la police dans l’appartement de Ondoua avaient écopé d’une amende administrative de 250 euros chacun. « Vu la gravité des faits, nous sommes contraints d’engager la procédure de licenciement à l’encontre de Fabrice Ondoa », avait déclaré le président exécutif du club Gauthier Ganaye.

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

22,281FansLike
3,913FollowersFollow
22,000SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Latest Articles