Free Porn
xbporn
23.2 C
New York
vendredi, septembre 27, 2024

Buy now

spot_img

CAN 2021-Bafoussam

Le sénateur et le maire de la ville mobilisent les spectateurs pour le stade Kouekong

Le spectacle désolant de la première journée de la coupe d’Afrique des nations dans la poule  B de Bafoussam où les matches se sont joués pratiquement avec les gradins et tribunes vides n’a pas plu aux autorités de la cité capitale régionale de l’Ouest. C’est ainsi donc qu’à l’occasion de la 2e journée de cette compétition continentale qui se joue ce 14 janvier 2022, le sénateur Sylvestre Ngounchingué et le maire de la ville de Bafoussam, Commandant Roger Tafam ont pris le taureau par les cornes en vue d’envoyer massivement le public au stade. Le sénateur a acheté plus d’un millier de billets tandis que le maire a mis à la disposition des populations des autobus qui vont faire la navette entre le stade omnisport Kouekong et le centre ville pour transporter gratuitement ceux qui veulent aller au stade.

Depuis ce matin donc, on remarque qu’il y’a une certaine effervescence dans la ville, surtout au niveau de la mairie de Bafoussam I,II,III où on voit des gens en rang pour obtenir gracieusement leur billet d’accès pour les très attendues rencontres de ce jour à savoir: Sénégal vs Guinée à 14h 30 et Malawi vs Zimbabwé à partir de 17 h.

On s’attend alors à un plein d’œuf cet après midi dans la cuvette de Kouékong.

Bravo donc au sénateur et au super maire qui ont donc décidé de laver la honte des populations de l’Ouest dont on connaît dans le monde entier la richesse et la notoriété.

Flaubert Salla

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

22,281FansLike
3,913FollowersFollow
22,000SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Latest Articles